L'été prend fin pour laisser place à l'automne, ma saison préférée ! La saison la plus colorée côté mode et nature. La saison où tout est permis, les couleurs chaudes avec le vent froid et les shorts avec les collants ! Des décors pleins de couleurs, mais terrifiants ! J'adore l'automne et c'est pour ça qu'aujourd'hui je vais vous parler des différentes manières d'accueillir l'automne !

 

Nos couleurs

Ce que j'aime de l'automne ce sont toutes les couleurs. Non seulement les feuilles tombent et nos rues se couvrent de couleurs chaudes, mais c'est aussi le cas du style des gens. On change nos vernis fluos pour des tons bourgognes et orangés et on fait pareil pour notre maquillage. Même si de nos jours, tout est permis côté style, on dirait que tout le monde range ses couleurs flashantes et sort des tons plus foncés, cette année les gris, les jaunes moutarde, les bourgognes et les orangés sont les plus populaires dans les runways.

Fall 2015 Fashion Colors

Credit

 

Halloween

L'une des choses que j'aime aussi de l'automne c'est tout ce qui a un lien avec Halloween, en particulier les gens qui prennent le temps de décorer leur maison avec de grands décors. J'adore aussi voir partout dans les magasins l'originalité des costumes, les idées des parents pour les costumes de leurs enfants.

 

Le temps des citrouilles

Pour les adeptes des citrouilles, c'est le temps parfait pour vous ! Les recettes maison à base de citrouille sont incroyables. À l'automne on retrouve aussi une grande quantité de bougies, de décorations et d'aromatisants faits à partir de citrouille. C'est vraiment fou le nombre de produits à découvrir ! Pour ma part je vais partager avec vous sur notre Pinterest les meilleures recettes à base de citrouille à essayer cette année ! Vous allez vite remarquer que j'ai un faible pour les recettes de desserts ! Cliquez ici pour voir mes recettes préférées.

Pumpkin Swiss Roll

Credit

 

Les vêtements

La meilleure manière d'accueillir l'automne est de sortir toute votre garde-robe. Je crois que l'automne est la seule saison où tout est permis, les shorts, les foulards, les manteaux mais aussi les bas collants. En ce moment, sortir les chandails et les vestes 3/4 est primordial. Sortir les vêtements de transition est la meilleure manière de toujours se sentir bien et confortable. Pour ma part j'aime m'habiller de manière moins extravagante et sortir mes jeans à l'automne. J'adore aussi pouvoir ranger mes sandales et porter mes bottines. À Joshua Perets, nous avons de très beaux styles à manches longues et 3/4 pour aller avec vos jeans et ponchos. En plus d'être confortables et très stylisés, ils sont de très bonne qualité et je les adore ! Pour jeter un coup d'œil sur nos fashion tops, cliquez ici.

Joshua Perets Fall Fashion Top

 

Et vous ? Comment accueillez-vous l'automne ?