L'événement :

Le 18 Octobre 2015, une collecte de fonds a eu lieu dans un effort pour aider Jayden, une fille de 4 ans à la recherche d'un donneur de moelle osseuse. Jayden a été diagnostiquée avec la leucémie myéloïde aiguë. C'était avec grand plaisir que Joshua Perets était capable d'être un commanditaire et de montrer son soutien à une telle cause. L'événement a eu lieu dans un studio de cyclisme à Montréal appelé Cadence Cycle, et organisé par les parents de Jayden avec un objectif d'amasser 25 000 $. La mission consistait à recueillir des fonds afin d'aider à envoyer les enfants malades à un camp d'été en dépit de leur diagnostic. L'événement a été un grand succès et a soulevé une participation d'environ 27 000 $.

 

 

 

 

L'organisation :

hai Life Line est une organisation sans but lucratif consacrée à aider les enfants qui souffrent d'une maladie grave ainsi que d'aider les parents, les frères et les sœurs dans un moment de besoin. Quand un enfant est né ou atteint d'une maladie grave, il met une pression forte sur toute la famille. Ils sont là pour donner un coup de main et fournir un soutien à des choses telles que :

• Le bénévolat pour apporter plus d'attention et de la stabilité à la vie d'un enfant

• L'instruction des enfants qui ont besoin de manquer l'école pendant de longues périodes de temps

• Les retraites familiales

• Les programmes spéciales des frères et sœurs.

• Deux programmes de camp d'été (gratuit) pour les enfants gravement malades afin de les aider à oublier leur maladie et se sentir tout simplement comme des enfants de nouveau.

En d'autres termes, l'organisation Chai Life Line est là pour répondre aux besoins émotionnels, sociaux, et financiers des enfants gravement malades, ainsi que leurs familles et communautés. Ci-dessous, vous pourrez voir une vidéo de cette organisation sans but lucratif et toutes les choses merveilleuses qu'elle accomplit!